Relecture et corrections de tous vos contenus écrits, c'est offert

Capturetexte

Bonjour chers élèves de LiveMentor,

Je m’appelle Anne, je me lance comme correctrice free-lance, c’est-à-dire que je peux corriger tous vos contenus écrits, vos newsletters, vos sites internet, vos articles de blog, vos livres blancs, vos livres, et même vos mails importants.

Pour cela j’ai besoin d’éprouver mes process et de profiter de vos retours d’expérience ensuite.

Je vous offre donc ce service gratuitement pour le moment, et je travaillerai avec les 10 premiers candidats, je ne peux pas beaucoup plus sinon je devrais délaisser ma formidable formation… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Vous êtes partants ?

Si oui, vous pouvez m’écrire et m’envoyer vos textes ou vos liens vers vos textes à anneaubry06@gmail.com
Je vous attends avec plaisir.

Bonne journée ou bonne soirée
Anne

2 « J'aime »

Bonjour Anne,

Étant passionnée par la cuisine et par tout ce qui est attrait aux arts visuels, j’ai voulu associer les deux. Je vais créer un blog sur la thématique « anti-gaspillage » dont je serais la conceptrice, photographe et réalisatrice culinaire.

Je vais avoir un onglet dans lequel je mettrais des articles et j’aurai besoin d’avoir des personnes comme toi pour me relire et ainsi améliorer mon écriture et aussi me donner une certaine confiance ou moment de la publication.

Au plaisirs,

Izia Vivot

Bonjour Izia,
Ça sera avec plaisir.
Tu peux m’envoyer tes textes sur mon mail : anneaubry06@gmail.com
À bientôt alors.
Anne

1 « J'aime »

Bonjour Anne, je t’ai envoyé un email. Merci de ta proposition !
Justine

Bonjour Anne,

est ce que ta proposition est toujours d’actualité ?
Tu as peut-être déjà trouvé tes 10 candidats ?
Belle journée.
Christelle