Proposition création d'un comité de lecture pour se relire entre nous

Bonjour, j’écris sur le jardinage bio. J’ai vu le webinar de Milena Cobast sur l’écriture. Elle insiste beaucoup sur se relire et se faire relire.
Je recherche donc quelques personnes pour faire un comité de lecture via un google drive par exemple.

Le but serait de s’entraider avec nos écrits (principalement les newsletter) et travailler le copywritting.

Au plaisir d’échanger avec vous,
Justine

1 « J'aime »

Bonjour, je suis dans le domaine de la petite enfance mais je vais bientôt me lancer aussi dans la rédaction de mes premiers articles, et de mon premier livre blanc. J’ai également suivi ce webinar et je trouve que cela serait une bonne idée. A quelle organisation pensez vous ?
Cordialement
Laura

Bonjour Justine,

Très bonne idée, ça intéresse.
Un slack ou google drive marcherait bien en effet.

J’écris principalement en anglais est-ce toujours ok ?

Merci !
Tenez-moi au courant,
Keva.

Bonjour Justine,
Je t’invite à lire mon annonce :

À bientôt
Anne

Bonjour Laura,
Je t’invite à lire mon annonce :

À bientôt
Anne

Bonjour Anne!
Merci pour ce retour. C’est avec plaisir que j’aimerai travailler avec toi. Actuellement j’en suis au tout début de l’écriture de mon contenu et je rencontre quelques blocages. Je vais rédiger un livre blanc ainsi que des articles de blog et également préparer des trames de réunions zoom.
Si tu le souhaites nous pouvons échanger plus en détails par mail: parentsdemultiples@gmail.com.
Cordialement