Proposition d'aide (copywriting/SEO thématique bien-être)

Salut à tous,

Je suis Simon et je me forme au copywriting actuellement. Je suis également des cours sur le SEO. J’ai déjà écrit quelques articles. Si certains ou certaines d’entre vous dans la thématique du bien-être (sport, alimentation, …) souhaitent un avis sur leurs articles ou écrits (newsletters, PDV, publicités, scripts, etc.), je suis disponible pour leur faire un retour avec conseils si besoin.

En échange (Eh oui relation WIN-WIN ! :smiley: ), je demande juste de m’accorder quelques minutes pour répondre à certaines de mes questions (c’est pour le fameux persona :slight_smile: )
S’apporter mutuellement, quoi de mieux. Chacun y trouve son compte !
Au plaisir de faire connaissance et bonne formation à toutes et tous ! :wink:
Simon

1 « J'aime »

Bonjour, j’écris sur le jardinage bio. J’ai vu le webinar de Milena Cobast sur l’écriture. Elle insiste beaucoup sur se relire et se faire relire.
Je recherche donc quelques personnes pour faire une sorte de comité de lecture et s’entreaider avec nos écrits (principalement les newsletter) et travailler le copywritting.
Pensez-vous que cela pourrait correspondre à votre proposition ?
Au plaisir d’échanger avec vous,
Justine

1 « J'aime »

Bonjour
Je suis intéressée pour ta relecture à ma prochaine newsletter
Ok pour ton persona je viens de finir mon oral ! Et le QCM !
Donc à ta dispo

1 « J'aime »

Salut Justine, je suis ok pour faire partie de ce comité de relecture. :slightly_smiling_face:

Hey Valérie je suis ok également. :wink:

Bonjour Simon et Valérie. Merci beaucoup de votre participation.
Je crée un repertoire sur le drive.

1 « J'aime »

Voilà le lien pour échanger nos textes, le plus simple peut-être pour après serait de créer un groupe FB ou autre ? qui veut bien s’en charger ? je ne suis pas très à l’aise sur FB.

https://drive.google.com/drive/folders/1LnHTFRUqZzGDRYpwvcDhDC7611PDNog8?usp=sharing

A bientôt !
Justine

Salut Justine, j’ai bien reçu ta newsletter via google docs. Je ne sais pas comment on peut faire des suggestions dessus. Je crois qu’il est en lecture seule pour le moment. Pour le groupe Facebook, il faudrait peut-être être plus nombreux. Qu’en penses-tu ?