Qu'est-ce que le modèle inbound?

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C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Qu'est-ce que le modèle inbound ? (1min)" de la formation [Vendre & Convaincre]

Voici la description du cours :

Le modèle inbound est l'un des deux grands modèles de vente : inbound vs outbound.

Dans le modèle inbound, on crée un écosystème complexe se rendre visible auprès de ses prospects et les laisser venir à nous. C'est un modèle exigeant qui exige de décomposer l'acte d'achat en de multiples petites étapes : se faire connaître, apporter de la valeur, créer une relation de confiance, engager la discussion, présenter son offre... Autant d'étapes qui vont pré-qualifier un prospect et ouvrir une session de vente où la réflexion d'achat aura déjà été bien engagée, et où il s'agira de personnaliser et de conclure la vente avant tout.

Les manières de mettre en place le modèle inbound sont extrêmement variées. Si vous voulez vous en convaincre avant d'aller plus loin dans ce module, découvrez 10 exemples pour vous mettre en appétit.

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