je dois sélectionner des outils en ligne pour animer un forum en ligne
quels outils gratuits (si possible) me conseillez-vous ?
Sourcing
au delà des RS et sans budget,
1/ est-il judicieux d’utiliser MEET UP pour faire un teaser avant un événement pour générer des inscrits à l’évènement qui suivra ?
Récupération de questions à l’inscription
faut-il utiliser un outil comme GOOGLE FORM pour que les inscrits puissent indiquer leur centre d’intérêt en amont ?
Inscription :
Evenbride ? si j’utilise cet outil le formulaire est réduit , est il possible de le modifier pour avoir d’autres données concernant l’inscrit au de là de son nom /prénom/mail ?
Déroulé
ZOOM et BELIVE ?
le déroulé sera un mix entre 1 web conférence planière avec plusieurs intervenants qui défileront et des workshops entreprise ou je serais modérateur
Si les workshops se déroulent en même temps faut-il plusieurs abonnements à ces outils ? ou faut-il enregistrer en amont les workshop mais se sera plus du live
Que me conseillez vous comme solution technique pour avoir un tchat en direct pour les questions lors des workshop
Post event
SLACK ?
si je veux que tous les participants soient dans une communauté, qu’ils puissent échanger ou télécharger des docs
Merci à vous
Corinne