Quelques mots de Sélim

Bienvenue sur cette conversation !

C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Quelques mots de Sélim (2min)" de la formation [Copywriting]

Voici la description du cours :

Sélim Niederhoffer est copywriter depuis 2010. Expert de la persuasion par les mots, il écrit pour ses 3 sites (lifestyle, séduction, copywriting) et améliore la performance du contenu de ses clients (Better Life Media, Rives Paris, Glassdoor.fr, etc...). Il crée pour eux des publicités sur Facebook, Instagram, YouTube et Google.

Sa spécialité : réécrire les séquences d'emails et les pages de vente pour un meilleur taux de conversion. Vous le trouverez sur twitter (@selim) en train de parler des séries qu'il regarde et des livres qu'il lit. Son dernier livre, Le Guide du Copywriting, est disponible chez Eyrolles (mars 2021)

Voici 7 choses à savoir sur lui avant de débuter cette formation.

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le Code de l'Entrepreneur Bienveillant de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !

Je suis vraiment content que sélim anime ce cours de copywrighting, hate de voir la suite en tout cas la qualité est au top !

et j’ai une petite question , peut on être bon en copywrighting si nous ne sommes pas bon en orthographe , rédaction, grammaire etc… car je dois faire un gros travaille dessus sinon je pense êtres sévèrement handicaper , il y a il aussi des modérateurs pour les commentaire pour nous répondre car on ce sent un peu seul dans les commentaires, j’ai l’impression de parler dans le vide x)