Quelle est la meilleure plateforme pour publier ses écrits?

Hello les entrepreneurs !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Ilhem et je suis chargée de trouver les meilleurs services pour les entrepreneurs et indépendants.

Aujourd’hui je m’adresse à ceux qui sont ou souhaitent devenir copywriters et faire connaître leurs écrits !

Je vous ai déniché la meilleure plateforme de publication collaborative française : Panodyssey !

Qui a dit que l’écriture était forcément une activité individuelle ?

Chez Panodyssey, l’union fait la force : vous pouvez donc collaborer en temps réel avec d’autres contributeurs pour améliorer vos créations.

Les contributeurs apportent tous une expertise différente. Si vous avez besoin d’une infographie mais que vous ne savez pas comment vous y prendre : vous trouverez toujours un contributeur prêt à vous aider !

Vous pouvez également rejoindre ou créer des Creative Rooms : un espace dans lequel vous écrivez ou découvrez des articles passionnants et parfois vous pourrez même choisir de rémunérer les auteurs que vous soutenez et vous faire soutenir en retour.

Et si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer des messages à vos relations sans quitter Panodyssey tout en bénéficiant de la protection de votre propriété intellectuelle.

Panodyssey s’engage pour délivrer une rémunération juste grâce à leur modèle de soutien participatif ! Pas de publicités, chez Panodyssey, ils préfèrent les auteurs aux annonceurs. Ils ont laissé la pub au vestiaire, et vous offre d’autres moyens de rémunération.

Bernard Zirnhelt, écrivain et entrepreneur, nous en raconte son expérience avec Panodyssey dans son article « Mon avis sur Panodyssey ».

Nos entrepreneurs en parlent

Pour finir, chez Panodyssey, tous les auteurs sont authentifiés et le contenu est authentique !

En deux mots, Panodyssey c’est inventer et protéger.

Découvrez également notre article sur Comment gagner de l’argent en publiant sur Internet ?

6 « J'aime »

Waw, ça a l’air absolument génial ! Je ne connaissais pas, je suis allé voir leur site ça me PARLE <3 L’écriture et la collaboration sont mes deux passions.

Rendez-vous là-bas, je m’inscris tout de suite :slight_smile:

2 « J'aime »

Génial j’ai découvert cette plateforme pendant le confinement. J’ai toujours été une grande fan de l’écriture participative et c’est vraiment super de pouvoir retrouver des services comme celui-ci !

1 « J'aime »

Très bel article. Merci pour les infos :wink:

1 « J'aime »

Superbe outil ! Je ne connaissais pas :slight_smile:
A tester !

Ah mais c’est super !! Je ne connaissais pas non plus. :smiley:
Je vais pouvoir recommander la plateforme à mes Entrepreneurs :wink: