Publicités Facebook rejetées

Nous avons réalisés plusieurs publicités FB/insta (Vidéos, images, etc…) pour promouvoir notre application « La météo de l’énergie »
Elles sont souvent rejetées pour motif « Publicité Électorale, Politique, Sociale ».
A priori je ne vois pas le problème avec ces pub. Dernière en date :

La difficulté c’est qu’il faut que je sois de nationalité Française pour faire de la pub « politique » en France. En pratique je suis Belge résident en France depuis 10 ans et démarré une société enregistrée en France. La je suis en train d’essayer tous les trucs pour contourner le problème et permettre sa diffusion malgré tout.
Jusqu’à présent c’est impossible de discuter avec FB et de comprendre le fond du problème.

Y en a t’il parmi vous qui ont déjà rencontré ce soucis ?

Si vous avez des suggestions, je suis preneur…

Situation pas du tout évidente !
Tu peux sans doute te faire passer pour Français sans que Facebook ne le sache.

Est-ce que tu as discuté du sujet avec le support Facebook pour l’instant ?
Ils sont sans doute les mieux placés pour t’aider de l’intérieur.

J’ai l’impression que le fait qu’il y ait « power » et « prenez le Pouvoir » perturbe un peu les algorythmes de Facebook.
As-tu essayé de modifier le texte de la pub? Je comprends bien que ça puisse enlever un peu la puissance du message, mais j’ai vraiment l’impression que c’est une « simple » histoire de vocabulaire…

Merci a vous pour vos retours.
Finalement je suis parvenu a me faire accepter grace a ma carte vitale et ma carte assurance voiture.
Ouf, c’est parti.

Pour le wording, merci pour votre retour. Il faudra que l’on essaye.

Ce serait dommage de na pas pouvoir utiliser le mot power quand on parle d’ele :blush:

Merci pour vos retours