Demande d'aide pour des campagnes de pub Facebook

Bonjour, quelqu’un peut m’aider à mettre en route une publicité Facebook, je n’y arrive pas . Avant la formation, j’ai fait des essais, et là je me retrouve avec beaucoup d’erreurs , trop d’événements, de pages,… je ne comprends plus rien quoi !Merci

Bonjour @Khailda_Kettaf est-ce que tu peux nous préciser quels sont les erreurs et où se trouvent-elles pour que nous puissions tenter de t’aider ?
Est-ce que tu avais un mentor sur la formation Facebook ?

Bonjour, je ne comprends pas le Iso4, il me fait des score pas bon je ne vois pas à quoi cela correspond et l’interface de manager n’est pas toujours pareille. Juste est ce qu’il ya un cours ou webinar qui parle de score quality facebook. Mon mentor a trouvé que j’ai bien configurer le pixel et du coup je prépare la compagne et je lui soumets.
Bref juste si on m’ explique à quoi correspond score qualité de Facebook que je puisse corriger, peut être photo, texte, des règles ?

Si tu as encore ta mentor tu peux lui demander de jeter un oeil.

De mon côté, j’ai trouvé que ISO était un code erreur qui indiquait :

  • Code devise non valide : cette erreur apparaît si le format du code de devise d’un évènement est incorrect. Le code de devise doit correspondre à un code de devise ISO à trois lettres standard (par exemple, USD ou GBP).
    Tu peux retrouver plus d’aide sur cette page

Ensuite, concernant le Score de qualité Facebook, j’ai l’impression que c’est une récente mise à jour dans le business manager, je ne sais donc pas s’il y a des choses à ce sujet dans un webinar collectif actuellement. Ceci-dit, tu peux comprendre ce dont il est question dans cet article de blog
C’est une évaluation de la qualité d’une publicité telle qu’elle est perçue par les utilisateurs, en la comparants aux autres publicités. Par contre, ça ne veut pas dire que ta publicité ne va pas fonctionner :slight_smile:

Oui, je pense que c’est ça et pour le score , j’ai trouvé des articles disant que Facebook va supprimer ça! , Merci

1 « J'aime »