Présentation Yann Négrit Guitariste/Chanteur

Bonjour à tous

Je m’appelle Yann Negrit je suis Guitariste - Chanteur Professionnel. J’habite en région parisienne à Cachan dans le 94. J’ai commencé ma carrière en accompagnant à la guitare d’autres artistes: Gage, Admiral T, Garou, Alpha Blondi, Melissa Nkonda, Sir Samuel, Gaël Faye, Perle Lama, Les Soulmen (Erick Bamy/Vigon/Jay), Lisa Simone, etc…

En 2012 j’ai sorti en auto-production mon premier album « Wild Ka » un album instrumental. Je suis actuellement en train de finaliser le deuxième, qui sera un album de chansons, toujours avec les influences Jazz, Rock et Gwo Ka(musique traditionnelle guadeloupéenne) qui font parties de mon ADN.
Ces dernières années, je me suis rendu compte qu’il ne suffit plus d’être bon pour percer dans la musique et être repéré sur Internet, et c’est pour cette raison que j’ai décidé de m’inscrire à la formation « Marketing Digital » de Livementor.

Grâce à mon mentor, @Justine_Arma , j’espère acquérir l’aisance nécessaire pour mieux vendre mon image et mon projet sur les différents réseaux sociaux, mais aussi trouver au sein de la communauté Livementor des personnes sensibles à mon univers et motivées avec qui travailler sur le développement de mes différents projets.

De mon côté, je pense pouvoir être utile pour ceux d’entre vous qui cherchent de l’aide et des conseils sur le monde de la musique live et de la guitare en France, mais aussi sur la réalisation et la production d’albums.

Vous pouvez écouter mon album sur mon site http://www.yannnegrit.com , me suivre sur Instagram: yannnegritguitar et sur Facebook.
Je vous partage une de mes performances en espérant que ça vous plaise:
All by myself - reprise guitar-hero de Yann Negrit - YouTube

Très bonne journée à tous

YN

1 « J'aime »

Hello Yann,

welcome dans la communauté LiveMentor :slight_smile:

1 « J'aime »

Hellooooooo @Yann_Negrit ! Je suis heureuse de voir cette présentation ici :smiley: D’ailleurs @Laetitia_delhomme je ne crois pas avoir vu passer ta présentation dans l’annuaire ?

Tout à fait Justine je vais de ce pas m’en occuper :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello collégue :wink:
Content de voir un musicien, ici. J’ ai regardé ta vidéo YT; ça va , tu assures :grin:
Ton parcours me parait bien interressant. D’ ailleurs cela me fais penser qu’ il me faut me présenter.
Au plaisir
https://ecajon.fr

1 « J'aime »