Présentation Yannick fondateur d'une application nutritionnel et Coach sportif

Salut tout le monde,

Je m’appelle Yannick, j’ai 30 ans et je vis à Arles.
Je suis actuellement la formation Marketing Digital chez LiveMentor avec Alexandre COUDRAY comme Mentor

Mon projet, c’est une application nutritionnelle pensée pour aider les particuliers à y voir plus clair dans un monde saturé de désinformation. Beaucoup de gens sont perdus, ne savent plus à quoi se fier. L’objectif est aussi d’aider les professionnels de la nutrition et du sport à gagner du temps et de l’argent grâce à une solution automatisée et ultra personnalisable.

Ce que je veux avec cette formation, c’est développer ma visibilité, créer une vraie communauté engagée autour du projet, et préparer au mieux ma présence au salon du Fitex 2025, où je présenterai officiellement l’application. Je cherche aussi à nouer des partenariats avec des enseignes ou des professionnels du secteur.

Je peux aider d’autres personnes, notamment des professionnels qui en ont assez de perdre du temps à créer des plans alimentaires à la main. Si vous passez 45 minutes par client, c’est probablement 9 fois plus que moi. Avec mon système, l’inscription prend 5 minutes, tout est paramétré automatiquement, et le professionnel peut ensuite se concentrer sur autre chose : accompagnement, prospection, développement de son activité.

Ce que j’attends ici : des échanges sincères, des retours constructifs, du vrai feedback sur mon projet, et si possible, des partages d’expérience pour grandir avec la communauté.

Vous pouvez me retrouver sur :

Instagram : @perfectcals
Mon site : Perfect Cals

À bientôt sur le forum !

Yannick