Présentation Emilie - Coach professionnel

Bonjour à tous,

Je m’appelle Emilie, j’ai 43 ans et je suis coach professionnelle certifiée en région parisienne. Je suis aussi musicienne, mariée et mère de 3 enfants. Je viens de créer ma société début octobre : A portée de soi et je me suis inscrite sur Livementor en marketing digital , devenir freelance et gestion d’entreprise. J’enchaine tout cela avec l’objectif de trouver des clients d’ici avril 2023.
Je viens du monde du conseil dans le secteur financier, j’ai occupé des fonctions de consultante et commerciale grand compte pendant des années. J’aime le contact, l’humain, les challenges, le mode projet, j’ai tjs travaillé pour des petites structures. Je découvre le monde du marketing digital, je n’avais pas vu qu’on avait accès à ce forum :wink: J’utilise LinkedIn et un peu facebook et c’est tout pour le moment.
J’ai acheté un nom de domaine mais j’ai pas encore regardé comment créer une adresse mail professionnelle.
Je serai ravie d’échanger avec vous et peut être vous solliciter lors de sondages pour bien comprendre mon persona. Grand merci à chacun de vous, bonne formation !
Emilie Salomé