Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Christelle cornu, j’habite en campagne à 30km de bordeaux, je suis assistante commerciale récemment licenciée économique et j’ai 52 ans, du coup j’en profite pour me former. Je vais faire plusieurs formations (marketing digital, copywriter, seo et instagram, linkedin et tik tok), je commence le 22/01, mon mentor est Claire Ramseyer. Je souhaite acquérir de nouvelles compétences pour suivre l’évolution des modes de travail et ne pas rester en retrait. Je pense beaucoup à me mettre à mon compte. Mon parcours : je suis sortie de l’école avec BEP comptabilité qui ne m’a jamais servi, puis différents jobs puis pendant 18 ans chez un grossiste textile, d’abord comme préparatrice pendant une saison puis je suis devenue responsable (j’étais autonome : de l’accueil de mes fournisseurs jusqu’à l’expéditions des marchandises aux clients), Le tout appris sur le tas comme on dit, c’était très diversifié et enrichissant. Puis en 2018 licenciement économique. J’ai donc passer le titre d’assistante commerciale (que j’ai obtenu) pour asseoir mes compétences et repartir sur le marché du travail. J’ai retrouvé par la suite un emploi d’assistante commerciale chez un pisciniste qui vient de faire un licenciement économique. Je pense qu’après ces formations avec Livementor je serais au top. Je pourrais travailler à mon compte ou en tant que salarié ou les 2 et je me serais beaucoup enrichie. La formation à distance, les forums, le visio, les communautés c’est nouveaux pour moi. Je n’ai pas l’habitude d’inter agir beaucoup donc je vais en prendre l’habitude. Je vous remercie de m’avoir lu et vous dit à bientôt. au revoir.