Hello LiveMentor 👋 Présentation - Charles - Stardust Communication (vidéo, web, graphisme & IA)

Bonjour,

Je m’appelle Charles, je suis basé à Bellegarde (Occitanie).

Je viens de finir une formation chez LiveMentor afin de développer et re-structurer mon activité de communication au sein de Stardust Communication.

Mon projet est de continuer de proposer aux professionnels des services de créations visuelles (vidéo, photo, graphisme, sites internet) tout en y en intégrant fortement l’intelligence artificielle dans mes processus de production et dans mes nouvelles offres.

L’objectif de cette formation est de faire évoluer mon activité vers un modèle plus efficace, plus moderne et mieux adapté aux nouveaux usages numériques, tout en développant des services d’accompagnement à l’IA pour les entreprises.

Je peux aider sur les sujets de création de contenus visuels, communication digitale, production vidéo, photographie, création de sites internet, et mise en place de solutions IA simples pour les indépendants et PME.

Je suis également ouvert aux échanges autour du développement d’activité, de l’organisation d’une offre de services ou de l’intégration de nouveaux outils dans son quotidien professionnel.

Vous pouvez me retrouver ici : www.stardust-communication.com

Au plaisir d’échanger avec vous,

Charles