Athman SALY, Percussionniste

Salut every body
Je suis Athman SALY, musicien Pro, percussionniste, chanteur. J’ habite du côté de La Rochelle et j’ ai connu Livementor en accédant à la formation SEO. Je n’ ai pas de Mentor.
J’ ai eu un beau parcours en tant que musicien dans des registres aussi variés que la Salsa, le reggae, Rock métisse, RaÏ, chanson Française .
Entre autres préstations et concerts, J’anime depuis quelques années une chaine Youtube qui commence à prendre un petit essor
et j’ aimerais faire évoluer tout cela afin de proposer des cours en ligne de percussions du monde ( Cajon, Darbouka, djembé, Daf, Handpan ).
J’ ai élaboré pour cela un site chez Wix ( 1ere erreur :slight_smile: ) et je me rends compte qu’ il faut que je travaille ( ou délégue ) le Marketing et tout et tout pour se positionner sur le web.
Je peux éventuellement aider des personnes qui veulent utiliser le CMS Wix, que je connais bien mais que je déconseille pour certains. Et aussi au niveau musical sur ma chaine Youtube,( mais je ne pense pas que les gens soient ici pour s’ amuser :slight_smile:
Mon site web : https://ecajon.fr

Ma chaine YOUTUBE
Facebook

Au plaisir d’ avoir un bel échange :grinning:

1 « J'aime »

Hello @Nicolas_SALY ! Merci pour ta présentation & welcome dans la communauté ! Super parcours !

Tu as rejoins la formation SEO pour améliorer le référencement de ton activité ? Tu vas migrer ton site Wix sur Wordpress ?

HI, Justine !
Merci à toi.
Oui, tout à fait concernant la formation SEO.
Je pense que je vais plutôt me tourner vers une plateforme genre Podia comme je présente une formation avec des vidéos. Je trouve que Wix ne s’y préte pas vraiment. A moins qu’ il existe des thémes chez WP.

1 « J'aime »

Non il est plus simple et plus complet de passer par un site internet de vente de produit en ligne comme Podia en effet.

Salut Nicolas ! :slightly_smiling_face: As tu réussi à résoudre tes problèmes de marketing et de site internet pour les cours de percu ? Je ne sait pas ou est ce que tu en es au niveau de ton site internet, mais j’aimerai te proposer https://www.zoleho.com/ . Il travaille principalement sur WP, et connais parfaitement le référencement naturel.

Au plaisir, :slightly_smiling_face:

Lydie