Présentation Vanessa

Bonjour! Je suis Vanessa, coach sportif avec plusieurs casquettes, j’ai travaillé en hôpital, avec des psychologues, des kinés.
Actuellement en association sportive pour loisir et compétition enfants en gymnastique aux agrès, je suis également coach en GYM SANTE (formée avec des médecins) pour adultes sportifs ou non afin d’améliorer le quotidien de tous, et surtout renforcer la sangle abdominale, prévenir, voir diminuer, les maux de DOS
Je suis inscrite en formation « création d’entreprise », j’ai hâte d’apprendre encore et encore :star_struck:, pour pouvoir créer un lieu dédié au bien être de notre cher et tendre DOS.
Mes années d’expérience sur le terrain m’ont bien fait comprendre que c’est SOULAGER CE DOS qu’il faut que je fasse, et ça MARCHE!!
A bientôt pour vous lire :g

2 « J'aime »

Bienvenue @Vanessa_Quemard ! En étant freelance digitale agglutinée à mon ordinateur, ce que tu dis me parles beaucoup :ok_woman:
Bon courage pour ton beau projet !

1 « J'aime »

Hello @Vanessa_Quemard ! Je rejoins @Laura_Dzt et la stagnation devant nos ordinateurs, avec évidemment une posture…approximative. Ce qui me coûte actuellement trois belles discopathies entre autres pépins de dos. Ton projet fait donc totalement sens pour moi ! N’hésite pas à revenir dans le coin pour ton étude de persona si tu as des questions à nous poser (si nous sommes dans ton client idéal).

Au passage, pense à mettre à jour ta présentation avec le nom de ton projet, les informations ainsi que ta cible quand tu seras prête :slight_smile:

Bon courage pour ton projet et à bientôt !

1 « J'aime »

Merci ! Ça fait super plaisir d’avoir des retours :grin:.
Et oui, devant les écrans, c’est pas gagné pour notre cher dos.
Petit conseil en passant : s’asseoir sur un gros ballon plutôt qu’une chaise😊.
À bientôt

2 « J'aime »

Bonjour, merci pour le retour.
Effectivement, je me ferai un plaisir de revenir exposer la suite de mon projet.
Je suis en pleine ingurgitation d’infos, j’ai l’impression d’être marié à LiveMentor en ce moment :rofl:

Merci pour le conseil, ça va peut-être être ma prochaine dépense ! :grin:
Au plaisir de découvrir la suite de ton projet !

1 « J'aime »

@Vanessa_Quemard oui le ballon est super, j’ai également acheté un bureau électrique pour pouvoir travailler debout et ne pas juste être en tailleur sur ma chaise. Mais je t’avoue que dans le feu de l’action de la journée, c’est nettement plus simple de rester sur sa chaise. C’est une question de changer ses habitudes !

2 « J'aime »

Quel beau projet ! Bienvenue à toi !
Et merci pour l’idée du ballon, je suis assistante virtuelle et donc moi aussi je suis scotchée à mon ordi et mon bureau toute la journée :smiley:
Je vais tenter ça :wink:

2 « J'aime »