PRESENTATION – Marie Bellerose – Coach personnel et professionnel

Bonjour à toutes et tous !

Je suis Marie Bellerose, Coach personnel et professionnel depuis 2021.

Je suis basée en région parisienne et je travaille, comme beaucoup d’entre vous, sans frontières.

Mon dernier poste de Directrice des ressources humaines (et pas que), m’a énormément frustrée parce qu’il ne me permettait pas d’accompagner mes collaborateurs sur des dimensions relevant du domaine personnel.

Je pouvais voir les limitations de certains de mes collaborateurs qu’eux-mêmes ne conscientisaient pas alors que ma fonction m’imposait (dans le secteur public hospitalier) une distance réglementaire.

J’ai donc décidé de me former au coaching avec une spécialité en neurosciences pour accompagner efficacement à la connaissance et à la conscience de soi, bases indispensables d’un chemin de vie épanoui et constructif bien au-delà du business.

Pour développer mon activité j’ai suivi la formation Marketing Digital avec l’accompagnement de Maxence Fournaux (que je remercie) et je me forme aux autres formations mises à dispositions (LinkedIn, Wordpress, etc.).

Je souhaite pouvoir échanger avec vous afin d’être au plus proche des besoins exprimés et non exprimés :wink: , solliciter des participations via des sondages pour affiner mes offres, faire des partenariats comme des échanges de compétences.

Où me trouver :

Sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/mariebellerose-coaching

Mon site web : www.mariebellerose.com

Merci d’avoir pris le temps de me lire. 

Je vous souhaite de très belles réussites dans vos projets !

Marie :dizzy:

1 « J'aime »