En recherche de programme sportif

Hello,

Voila, je me présente je m’appelle David et je me lance dans l’entreprenariat avec la vente sur internet de petit matériel de sport type élastique, sandbag, … (Je donnerais plus détail par la suite :blush:).
En plus du matériel que je compte vendre, je voudrais proposer un programme d’entrainement, payant sous forme d’abonnement et qui utiliserait le matériel qui sera en vente sur mon site.
Seulement voilà, je suis très sportif mais ce n’est pas mon métier. Et vu le nombre de programme sportif qui existe, il me faut une personne qualifiée qui peut proposer un programme de qualité.

J’aimerais bien pouvoir échanger avec des coachs sportifs pour savoir :

  • Ce que vous pensez de l’idée?
  • Le format qui serait le plus adéquat ?
  • Si dans ce genre de projet, un partenariat pourrait être envisageable ?
  • ….

Merci à tous pour votre aide

Bonjour David,

Je peux vous mettre en lien si vous le souhaitez avec mon compagnon Joan Jouan (coach-sportif-bourges.com) coach sportif diplômé qui peut-être susceptible de vous proposer ce genre de prestations.

Durant le confinement nous avons investi beaucoup en matériel vidéo pour la réalisation de ses lives Facebook et sommes donc équipés et en capacité de produire des vidéos de bonne qualité.

Quelques exemples de réalisation : https://www.facebook.com/joancoachsportif/live_videos/?ref=page_internal

Belle journée