Personal training pour digital nomades

Je voudrais vendre du personal training en ligne pour les digital nomades ou plus largement les remote workers. Ce sont des personnes qui se déplacent et qui donc n’ont pas la possibilité d’être suivies par un coach. 2 formules :

1. soit le client veut s’entrainer en autonomie, dans ce cas il aura un programme d’entrainement 100% personnalisé sur une application dédiée

2. Soit le client souhaite aussi être coaché en live, dans ce cas il aura une formule “hybride” avec des séances en autonomie programmées sur cette application, ainsi que des séances coachées par moi en visio.

Les entrainements pourraient s’effectuer en salle ou en extérieur avec un minimum de matériel (élastiques notamment), matériel que je pourrai adapter en fonction des besoins et des possibilités du client, de semaine en semaine. Les rendez-vous en visio pourraient être réservés jusqu’à 24h à l’avance par le client, toujours dans cet objectif de flexibilité/adaptabilité de l’entrainement.

Dans tous les cas, je propose un accompagnement ultra personnalisé et « hollistique » : conseils nutrition, séances de récupération, séances de yoga personnalisées, dans un objectif d’optimisation de la performance et de la récupération.

Le coaching en visio apporte un vrai plus par rapport aux programmations sportives classiques a distance puisqu’il permet d’être coaché comme en vrai, donc d’être corrigé en tant réel. Il est particulièrement pertinent pour les gens qui n’ont pas une grande expérience en crosstraining, ou qui ont du mal a se motiver, ou à s’entrainer seuls. Il apporte donc une progression plus rapide au client. Les coachings en visio couvriraient tous les fuseaux horaires afin que mes clients puissent s’entrainer quand ils veulent, et pas uniquement aux heures de Paris. D’autres applications/services proposent du coaching en visio, mais ce sont des coachings aux horaires de Paris en France, donc limitant pour les digital nomades qui sont sur d’autres fuseaux horaires.

Que pensez vous de ce positionnement ?
Merci

Je trouve le concept intéressant.
Il peut aussi s’adresser aux introvertis level 100 qui n’arrivent pas forcement à entrer dans une salle de sport parce que trop compliqué émotionnellement pour eux (que ce soit par le fait d’y entrer ou parce que la fatigue générée par ce genre de lieu efface tout le bénéfice mental que peut avoir une séance coachée I.R.L.)