Soigner sa présence en ligne : mettre en place son profil Malt quand on est freelance

Bienvenue sur cette conversation !

C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Soigner sa présence en ligne : mettre en place son profil Malt quand on est freelance " de la formation [Vendre & Convaincre]

Voici la description du cours :

De militaire à esthéticienne à domicile, en passant par blogueuse, Sarah Hadou est mentor chez Livementor... et est un vrai couteau suisse de l'entrepreneuriat. Après 4 ans en tant que freelance en communication digitale, elle a créé son organisme de formation. D'un côté, elle dispense des formations en pédagogie active et de l'autre, elle accompagne les entrepreneurs à développer leur efficacité professionnelle. Elle a également créé sa propre méthode d’organisation : la méthode MICRO. Addict des planners et des retroplanning, Sarah aide ses coachés à établir un plan d'action clair et précis pour booster leur activité.

Vous avez envie de vous inscrire sur Malt ou vous venez de le faire mais il ne se passe pas grand chose ? Voici quelques conseils pour bien utiliser la plateforme et développer votre activité.

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le Code de l'Entrepreneur Bienveillant de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !