Présentation projet calcul de structure et thermique

Bonjour tout le monde

Je m’appelle Gérard Nespoulous, je suis ingénieur et accordéoniste à mes heures.

J’ai un projet de site d’outils de calculs de structures et de thermique pour les nuls (comprenez les non-ingénieurs). Je suis en formation vendre et convaincre avec Fahed Mimoune comme tuteur.

Si vous avez une question liée à la résistance des matériaux ou à la thermique, personnel ou dans le cadre de votre projet d’entreprise, je peux certainement vous aider. Comme rien n’est gratuit dans ce monde de l’entreprenariat, ça vous coutera un petit quart d’heure pour répondre à un questionnaire qui m’aidera pour mon étude de marché.

Bonnes fêtes pour ceux qui lisent ce message avant le premier janvier.

Gérard

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis porteur de projet, et je mets en place mon offre de service en entretien des bâtiments et des systèmes CVC.

Donc une grille de calcul de structure et thermique me sera très utile et me fera gagner du temps.

Je suis Ok pour répondre à ton questionnaire

Bonjour Joel,
Super, on pourra discuter de nos sujets respectifs
Si tu es disponible tu peux m’appeler dans l’après midi après 15h, sinon je propose qu’on se recontacte après les fêtes
Bonne journée, et bonnes fêtes si on ne se parle pas avant
Gérard
06 44 02 25 86

Bonjour Gerard,

Entre « noël » et début janvier, il y a eu – je l’espère pour vous ![:wink:]quelques jours de repos.

Tout cela est propice à la réflexion mais sans actions les projets restent dans les cartons… et c’est vraiment dommage !
|Pour ma part, j’ai pris deux bonnes résolutions|

Devenir encore plus performantet réaliser mes projets,

Je suis joignable sur LinkedIn

https://www.linkedin.com/in/maintenance-assistance-tech-9193a81b8/

:bulb:| Joel MATHIAS 06.03.79.00.95