Presentation pierre conseiller clientele professionnelle

Bonjour à celles et ceux qui ont des idées, le courage et l’énergie d’entreprendre, des clients (mais pas toujours l’argent nécessaire…) mais que la gestion et aussi les banques effraient ou prennent trop la tête.

L’entreprenariat est ma passion. Le temps a passé, mes cheveux sont poivre et sel …
Je veux mettre au profit des femmes et des hommes mon expérience acquise pendant plus de 30 ans, dans le réseau commercial d’une grande banque, à conseiller et financer mes clients professionnels (TPE, artisans, commerçants, professions libérales, associations …).

Je suis inscrit aux formations marketing digital et création de site Web. J’espère ainsi me mettre à niveau sur ces nouveaux outils de communication de plus en plus indispensable quelque soit la taille de l’entreprise, élargir ma palette de compétence, offrir des solutions et alléger la charge mentale qui pèse sur beaucoup d’entrepreneurs.

Je vis à la Réunion et me rends régulièrement à Paris. Je serais très heureux d’échanger avec vous, en présentiel ou à distance, sur vos projets.

Merci et à bientôt,
Pierre