Gestion financière et administrative

Bonjour à celles et ceux qui ont des idées, le courage et l’énergie d’entreprendre, des clients (mais pas toujours l’argent nécessaire…) mais que la gestion, l’administration ou les banques effraient ou …

Après plus de 30 ans dans la banque à conseiller, suivre et financer mes clients professionnels (micro entrepreneurs, artisans, commerçants, professionnels libéraux, TPE, associations…), le temps a passé, mes cheveux sont poivre et sel.

Chaque entreprise est une aventure unique qui mérite d’être vécue et l’entreprenariat est ma ma passion.
Aussi, je veux mettre au profit des femmes et des hommes qui veulent être les acteurs de leur changement et du changement mon expérience.

Je suis inscrit aux formations marketing digital et création de site Web. J’espère ainsi me mettre à niveau sur ces nouveaux outils et élargir ma palette de compétences.

Je vis à la Réunion et me rends régulièrement à Paris. Je serais très heureux d’échanger avec vous, en présentiel ou à distance, sur vos projets et les difficultés que vous pourriez rencontrer afin de vous aider à les surmonter.

Merci et à bientôt,
Pierre