Présentation Nadège - Designer d'espaces

Bonjour à toutes et tous !
Je suis Nadège, je réside dans les Alpes-Maritimes à La Turbie. J’ai 49 ans.
Je commence plusieurs formations dont « Le marketing digital » avec Cécile.
J’ai posé une mise en disponibilité dans la fonction publique il y a 5 ans (dir. de com’) pour créer ma société en design d’espaces de façon autodidacte. Je suis spécialisée dans les images 3D réalistes :grin:
J’adore mon métier et la création est un grand moteur de mon bonheur, mais j’ai l’impression de stagner et les projets ne rentrent pas en nb suffisants pour que je me paye un salaire satisfaisant…
Je suis dans un période de doute car je ne sais pas me vendre. Je suis dans la création mais pas dans la promotion de mon savoir-faire. Je ne sais plus à quel cible m’adresser car j’aime énormément de facettes de mon travail.
J’espère que ces formations vont me permettre d’y voir plus clair : qui est mon client idéal et comment le convaincre.
Je ne suis pas mauvaise sur Wordpress, si je peux aider qq’un et évidemment en 3D : je travaille avec le logiciel Pcon Planner sur PC. Et j’espère trouver des gens qui connaissent les mêmes doutes sur moi :wink:
Vous pouvez me trouver sur Insta : Login • Instagram
Merci de m’avoir lue.
A bientôt !
Nadège

2 « J'aime »

Bonjour @Nadege_BERRO pour ta présentation !

Tu es entre de bonnes mains avec Cécile, je suis persuadée que tu vas vraiment avancer et surtout mieux t’y retrouver dans ton projet avec des nouveaux clients.

C’est normal de passer par une période plus creuse, avec une remise en question sur ce qu’on veut faire et avec qui on veut le faire. Et je crois que plus on est passioné.e plus c’est difficile, car finalement, tout est passionnant, alors comment choisir, comment le dire et à qui le dire ?

Bon courage dans cette aventure, je suis certaine que tu vas tout déchirer !

1 « J'aime »

Merci @Justine_Arma !
J’ai le cerveau en ébullition en avançant dans les modules de la formation ces derniers jours et je sais que je suis sur la bonne voie, car les idées et les réponses viennent toutes seules au fur et à mesure de ma progression :slight_smile:
Je suis surexcitée de faire ma certification !
A bientôt
Nadège

1 « J'aime »