Présentation Caroline_Beau Graphiste Webdesigner

Bonjour à tous,

Je m’appelle Caroline, habite à Paris.
Début 2023, j’ai suivi la formation « Vendre et Convaincre » avec la sympathique et dynamique Anne Luong :slight_smile:

Je suis graphiste webdesigner depuis plus de 20 ans et en Freelance depuis 3 ans. Je crée sites internet et identités visuelles (logos).
Le besoin de trouver des clients s’est fait ressentir avez vite. J’ai donc foncé chez LiveMentor afin qu’ils m’aident à bien définir mon projet, mes cibles, mon offre…

Un persona s’est dessiné : Les thérapeutes et profs de Yoga.
Heureuse de cette conclusion, je me suis sentie dans mon élément et prête à aider ces professions à construire une communication digitale qui lancera ou boostera leur activité d’indépendant. Moi-même adepte du yoga en tant qu’élève et prof, je connais et sais parler de ces métiers du Bien-être.

Si parmi vous, vous souhaitez avoir un site internet professionnel, esthétique, fonctionnel, bien référencé et avec un marketing digital spécialement orienté « bien-être », nous pouvons discuter avec plaisir de votre projet/de mes prestations.

Peut-être avez-vous essayé de monter votre site par vos propres moyens et que vous en n’êtes pas tout à fait satisfaits… ou que vous manquez de temps pour le finir correctement.
Vous connaissez la chanson … mais c’est une réalité et ça peut arriver d’avoir besoin d’une aide professionnelle.

Je suis sur le web :
:art: :woman_technologist: :person_in_lotus_position:
bo-book.com
Mon site portfolio (fraichement refait depuis mon passage chez LiveMentor !!:))

LinkedIn

Présente sur les Groupes FaceBook de LiveMentor
La communauté des thérapeutes de LiveMentor
La communauté des entrepreneurs LiveMentor

On ne peut pas se louper :wink:

Au plaisir d’échanger avec vous !
A bientôt,

Caroline

Bonjour Caroline, bien noté !