Audrey H webdesigner

Bonjour à tous j’intègre livementor depuis moins d’un mois et j’avance à grands pas, ce qui est plutôt chouette pour moi. J’avais besoin de ce coup de pouce.

Je suis audrey, j’habite à Toulouse j’ai 44 ans, je suis la formation tester son idée.

Voici maintenant 2 ans que je tourne en rond pour me lancer à mon compte, mais rien n’y fait je n’arrive pas à trouver le courage, grâce à Micael Follain je fais des progrès et arrive à y voir plus clair.

Voici donc mon projet proposer aux architectes, décorateurs d’intérieur et coach en aménagement d’espaces, un soutien et des prestations digitales leur permettant d’accentuer leur visibilités (de la création de la charte graphique, jusqu’à la création de leur site internet en passant par les visuels pour les RESEAUX sociaux…

Mon expérience de 11 ans en tant que web designer et ma passion pour la décoration d’intérieur m’ont guidés vers ce choix.
Via le forum j’aimerai échanger avec des personnes qui travaillent dans le domaine de la décoration d’intérieur, si vous êtes ok n’hésitez à me répondre, je me ferai un plaisir de vous recontacter.

Je vous souhaite a tous une excellente continuation dans vos projets.