Comment trouver un bon web designer pour mon projet?

Bonjour, je cherche un web designer aux compétences à la fois techniques et design pour réaliser un site à vocation artistique. Merci

1 « J'aime »

Bonjour @Nathalie !

Jamais simple de trouver un bon partenaire ! Quelques pistes pour trouver quelqu’un (je te conseille de rencontrer / parler à plusieurs personnes) :

  • La communauté LiveMentor bien sûr
  • http://malt.fr
  • LinkedIn : chercher par mot-clé et voir si tu as des personnes que tu peux rencontrer via ton réseau

Il est important si possible de spécifier la demande si tu le peux :

  • As tu des besoins spécifiques pour ton site ?
  • As tu réalisé un cahier des charges (fonctionnalités, design …) ?

@Ludivine_Renault tu connais as des profils à recommander ?

Merci beaucoup @Edouard_Schlumberger pour cette réponse.
Sache que je suis la formation WordPress et que je suis fan de tes vidéos toujours très claires donc merci.
J’ai rédigé tous mes besoins dans un Google slide que j’aimerais éventuellement te soumettre si tu penses avoir le temps d’y jeter un coup d’œil.
Je trouve que même à l’issue de la formation, il est difficile de faire des choix techniques avant de se lancer.
Mon plus grand questionnement est dois-je opter pour un plugin woo-commerce ou juste pour un formulaire avec option de paiement et quel est le thème le plus adapté à mon business modèle artistique. J’ai cru comprendre que tu étais un fan absolu de salient mais je n’aurais rien contre un thème qui laisse peut-être moins de liberté mais qui propose des design originaux!
Dis-moi si je peux faire appel à ton expertise et t’envoyer mon doc.
Merci et bon courage pour cette période de confinement qui j’espère pour toi se passe dans de bonnes conditions.
Nathalie

Il y en a pleins, mais effectivement on a besoin de plus de contexte pour faire des mises en relation :slight_smile:

@Nathalie il y aura aussi des gens qui ont ces compétences au sein de la communauté d’entrepreneurs LiveMentor ! Dis nous plus sur tes besoins :slight_smile:

Bonjour Edouard,

J’ai acheté le thème salient sur tes bons conseils et j’en suis ravie.
Lors de l’achat, il est stipulé qu’il y a un « free support » de 6 mois.
Je dois être cruche mais je n’arrive pas à trouver comment contacter la hotline! Je tombe toujours et encore sur des forum Envato!
Je me souviens que lors de tes videos, tu précises que tu arrives à les joindre facilement. Peux-tu éventuellement me dire comment?

Merci d’avance pour ton retour. Prend bien soin de toi.

Nathalie

Bonsoir,
tu vas sur ce site : https://themenectar.ticksy.com/ et tu te connectes avec des codes de Envato Market comme ça ils voient que tu as toujours droit au support :wink:

Merci Ludivine, je vais essayer!
Quand fais-tu ta tribu expat? Je voudrais m’inscrire vite! Triste de ne pas avoir de place sur la tribu pitch, pas été assez rapide!

Nathalie,
il y aura d’autres Tribu Pitch, elle va devenir récurrente après le 11 mai.
Tu peux la regarder en replay.
Pour la tribu Expat, j’attends la tribu de Lydia : de Mercredi : https://www.livementor.com/app/fr-FR/la-tribu/548 pour voir si on doit la completer