Echange de services Dev / Graphisme

Hello la communauté !
Je suis designer graphique et je créé pas mal de sites; la technique n’est pas mon cœur de métier et parfois je me fais des cheveux blancs pour mes clients
Je cherche un dev pour échanges de services; du genre le dev pourrait me régler un problème technique sur un site, créer un petiot bouton dans le Menu en CSS (exemples super précis lol), régler un message d’OVH qui est comme du chinois pour moi quand il m’annonce une base de données pleine… Bref des trucs de dev qui vous paraissent insignifiants, mais galère pour le graphiste que je suis; et en contrepartie, je peux réaliser des minis logos quand vous offrez ce genre de choses lors de presta de sites vendus, ou des graphismes divers et variés, print ou web, pour vous ou vos clients… L’idée c’est une relation réactive, une entraide quasi hebdomadaire, sur des tâches nécessitant peu de temps.
Dernier recours : la même demande, mais facturée, mais pas cher, en mode action-réaction petit billet.
Si intéressé message en MP ?
Bisous
Emmanuel

Bonsoir Emmanuel,
Pas trouvé comment répondre en MP.
Je pourrais être intéressée par un partenariat mais aussi dès la création du site car j’utilise un outil absolument génial qui permet de créer n’importe quel design dans WordPress sans s’inquiéter du thème.
Je comprends les messages OVH même si je hais cet hébergeur. Un des meilleurs services à rendre à tes futurs clients est de les orienter vers quelqu’un d’autre (comme O2switch, qui a un service support incroyable et surtout une offre illimitée - donc plus jamais de pb de base de données :wink: - tout ça pour une petite vingtaine d’euros de plus par an que chez OVH…).
Je n’ai a priori pas de besoins en graphisme donc c’est plus une proposition de services que d’échange mais mes tarifs sont raisonnables et mes clients ont l’air de dire qu’ils ont plus que ce qu’ils attendaient :wink:
https://g.page/webima/review
Si tu veux poursuivre l’échange en privé, je suis sur messenger (avec mon nom, pas de pseudo).
Bonne soirée.
IMA.