Bonjour,
Je suis a la reccherche d’un developper / designer pour mon site qui existe dores et deja.
Je suis psy et je lance un programme d’accompagnement en visioconference avec des cours videos et des audios chaque semaine. J’ai tres peu de temps a consacrer a la technique et travaille essentiellement a la creation de contenus et aux consultations en ligne. J’ai donc besoin d’aide pour cet aspect du projet.
J’aimerais heberger tous les contenus sur mon site WP, avec un acces dedie aux personnes ayant souscrits a l’offre, mettre en place le paiement en ligne et en plusieurs fois, synchroniser la prise de rdv avec mon agenda Google, affiner la charte graphique, automatiser les envoies des videos et des audios chaque semaine aux participants, mettre en place un pop-up pour l’inscription a ma newsletter.
Le programme commence le 14 fevrier et le site doit etre pret pour le 15 janvier avant de commencer la communication. Je souhaiterais egalement deleguer la publicite sur les reseaux sociaux (instagram et Facebook).
A dispo pour en discuter >> rachel.guimbaud@gmail.com