Présentation Elisabeth_Chomeau - Graphic designer

Bonjour à tous,

Je suis Elisabeth, j’ai 45 ans, une vie de famille et professionnelle très très rempli, je vis à Puteaux (92) et je viens d’acquérir le pack de Noel de livementor avec les 18 formations !!! Je suis toute excitée d’être parmi vous pour cette nouvelle année qui va commencer :slight_smile:

Je travaille en agence de com’ en CDI et je souhaite lancer mon projet en parallèle, qui réunit deux sujets/secteurs qui me passionnent, l’organisation et le papier-papeterie. Je souhaite créer un carnet d’organisation et de bien-être, totalement personnalisé, pour retrouver équilibre entre vie pro et vie perso.

Remettre l’humain, l’unicité de chacun au « centre », pour soi-même et dans sa vie. J’aimerai également que ce projet servent à promouvoir de jeunes artistes, illustrateurs, typographes etc.

J’en suis au stade de l’idée, tout est à construire ! C’est un beau challenge motivant, mais j’ai aussi très peur de manquer de motivation sur le long terme, de perdre l’objectif en route, et à l’heure actuelle je ne sais pas par ou commencer, donc me voici pour commencer avec vous :slight_smile: j’espère trouver ici le soutien et l’échange constructif nécessaire pour avancer. J’ai également besoin de trouver des partenaires artistes, illustrateurs… pour la réalisation de mon projet.

Je peux vous aider à mon tour sur tout ce qui touche à la création graphique et visuelle de vos projets, leur fabrication, ainsi que sur votre organisation générale.

Retrouvez-moi sur :
https://www.instagram.com/eli___chomeau

Merci et à très vite :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Elisabeth,

Jolie présentation et beau projet que de vouloir contribuer à remettre d’humain au centre. Pas toujours facile dans ce monde qui va toujours plus vite ! :slight_smile:

J’aime beaucoup les photos de votre profil insta.

J’aurais besoin de vos conseils : je souhaite monter mon site web pour mon activité de consulting SEO mais je ne sais pas comment m’y prendre pour définir l’identité visuelle : couleurs, typographie, logo.

A bientôt,

Sylvain