Présentation Sylvaine_Coach pour créatifs souhaitant éclore

Bonjour,
Je suis Sylvaine, 51 ans. J’habite à Toulouse.
Je suis la formation Digital Marketing avec Julie Charrié

Je suis au tout début de mon projet. J’occupe actuellement un poste de directrice de programme dans une ETI à coté de Toulouse, un poste qui est devenu aride et sans saveur pour moi avec le temps.

J’aspire à retrouver un élan et une bouffée d’oxygène en lançant mon projet. J’accompagne les femmes passionnées de créativité, d’activités manuelles et de développement personnel ayant peu ou pas l’opportunité de l’exprimer dans leur profession, à explorer et intégrer pleinement cette part d’elle-même dans leur quotidien.

L’objectif pour moi de cette formation est d’enclencher le premier pas de ma création d’activité en mettant le focus sur une première brique car mon intention est d’y aller step by step et j’ai tendance à être multi-passionnée.

Je peux aider pour réaliser des présentations visuelles impactantes, pour trouver le fil conducteur des personnes qui ont des activités qui partent dans tous les sens, pour aider à rendre accessible à un public donné une pratique (vulgarisation).

J’attends de ce forum de l’entraide, et je m’engage à en donner également.

Je travaille actuellement sur mon persona et je suis à la recherche de personnes à interviewer. Si vous vous reconnaissez dans le profil de ma clientèle (femmes passionnées de créativité, d’activités manuelles et de développement personnel ayant peu ou pas l’opportunité de l’exprimer dans leur profession) ou si vous connaissez des personnes ayant ce profil, auriez vous la gentillesse de m’accorder 15 à 20 minutes de votre temps pour en discuter?
Mon email : sylvaine.abadie3@gmail.com

Je vous remercie chaleureusement.
À bientôt sur le forum :wink:

Sylvaine

1 « J'aime »

Bonjour Sylvaine,

Je viens de répondre à votre questionnaire.
J’ai commencé la formation Marketing digital en novembre et j’ai aussi créé un questionnaire différent du vôtre mais dans le même esprit créatif.

Je vous invite à aller le découvrir, je vous en communique le lien.
https://forms.gle/HTugaonDjKKXPEmr6

Au plaisir d’échanger sur notre formation commune.

Belle après-midi,

Bien cordialement,
Anne-Marie VINCENT

1 « J'aime »

Bonsoir Anne-Marie,

Merci beaucoup pour votre contribution!
Je viens de répondre à votre questionnaire.

Bien à vous.
Sylvaine

Bonsoir Sylvaine,

Merci beaucoup.
Je viens de vous envoyer sur votre mail mon article de blog.

Bien cordialement,
Anne-Marie