Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle claire, je suis fondatrice de plusieurs clubs entrepreneurs sur la région Toulousaine ( le phoenix club) que j’ai lancé en Novembre dernier . Nous avons actuellement 4 antennes avec un peu plus d’une quarantaine de membres à notre actif. Nous nous réunissons deux fois par mois autour de thématique animés par les membres du club pour nous permettre de mieux les connaitre et de pouvoir mieux les recommander. Nous avons également des sessions de brainstorming ou intelligence collective durant lesquelles nous mettons en avant une problématique d’un des membres pour l’aider à la résoudre , ou encore nous travaillons ensemble sur des événements que nous co-créons .
Dernièrement nous avons eu notre première convention annuelle : Le Phoenix Summer Day ou nous avons réunis une 30 aines de dirigeants , des ateliers ont été proposés toute la journée , autour de la santé du bien être, du développement personne, du financier du juridique, de la compta et une super conférence sur le parcours entrepreunarial de Notre conférencière en mode spectacle stand up avec des messages puissants et impactants.
Mon souhait au travers du Phoenix club est de développer un écosystème, ou chaque entrepreneur à sa place, peut exprimer sans crainte du jugement ses réussites et ses difficultés pour trouver un vrai espace d’entraide de partage.
Un écosystème ou nous mettons la santé Physique et mentale au coeur des préoccupations du dirigeant.
Ou nous créons de vrais liens de qualités , qui vont au delà du business.
Pour ma part j’accompagne les adhérents dans le cadre de leur adhésion, sur la partie commerciale ( prospection terrain, téléphonique, facebook) et Mindset ( déprogrammer les croyances limitantes, peurs , blocages) 2 fois 2h d’accompagnement individuel comprise dans l’adhésion , sans oublier tout le partage de connaissance lors des sessions en présentiel et prochainement une fois par mois en ligne.
J’adore l’humain, et les relations en général, j’aime savoir que je contribue à chacun pour l’amener le plus loin possible dans le développement et la croissance de son activité.
Reconnecter les personnes entre elles mais aussi à leur propre puissance intérieure.
Je suis toujours en recherche de nouvelles collaborations, rencontres professionnelles , synergies.
Je serai ravie d’échanger avec d’autres entrepreneurs de la communauté quelque soit la localisation géographique étant donné que j’envisage de développer aussi sur d’autres villes de France et voir à l’international( Canada, Belgique, Suisse , Portugal, Espagne)
Voici mon compte facebook : Redirecting...
Ma page pro Phoenix club: Redirecting...
Mon mail : clairefernandez3103@gmail.com mon tel 06 49 01 20 97
Au plaisir d’échanger avec vous