Présentation: Sophie, future thérapeute énergétique

Bonjour à tous,

Moi c’est Sophie, 31 ans la semaine prochaine (oui oui c’est important de le préciser :innocent: ) et je souhaite devenir thérapeute énergétique car mes petites mimines meurent d’envie de faire du bien à qui en a besoin.

Je suis déjà formée au Reiki mais j’estime manquer de pratique et de confiance en moi pour me lancer.
Je souhaiterais me former sur d’autres pratiques comme les massages énergétiques ou la réflexologie plantaire mais pour cela il faut des sousous :moneybag: :moneybag: ! Alors j’envisage de travailler comme community manager le temps de mettre tout ça en place.
L’idéal serait de travailler pour des professionnels du bien-être (lithothérapeutes, boutiques, praticiens ect…).

Je travaille aussi avec une coach en développement spirituel afin d’ « activer » les dons de magnétisme et de médiumnité que je posséderais.

Je recherche des entrepreneurs dans le secteur des médecines holistiques avec qui échanger sur tout un tas de choses :smiling_face:

Gratitude :hugs:

1 « J'aime »