Je suis Agnès BONNIN, psychologue clinicienne et je viens de lancer mon activité en ligne afin de proposer des consultations psychologiques à distance (http://www.agnes-bonnin-psychologue.fr). Ces consultations s’adressent aux adultes et adolescent(e)s, résidant en France ou à l’étranger.
Grâce à une écoute neutre et bienveillante, je souhaite accompagner les patients dans leurs questionnements, les soutenir afin qu’ils puissent surmonter les difficultés qui les assaillent et les aider à cheminer vers un mieux-être.
Mon début d’activité est un peu poussif mais je reste pro-active notamment en essayant de me constituer un réseau professionnel.
En parallèle de cette activité, je souhaite créer une entreprise proposant des cosmétiques solides (savons artisanaux, shampoings, etc) petits formats à destination des hôtels et locations saisonnières.
Je serais ravie de pouvoir échanger avec d’autres thérapeutes mais aussi avec d’autres entrepreneurs venant de secteurs d’activité différents
Bonjour Agnès,
Je m’appelle Marilyn et je suis depuis début février la formation Copywriting. Afin de définir mon offre, j’ai établi un questionnaire à destination des entrepreneur.e.s qui cherchent à développer leur clientèle. Accepterais-tu de répondre à ces quelques questions (sur celle de tes deux activités qui te conviendra)? Cela ne t’engagera bien sûr à rien d’autre, et cela me rendrai un grand service. Au plaisir de te lire, Marilyn.