Présentation-Agnès Bonnin, psychologue en ligne

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Agnès BONNIN, psychologue clinicienne et je viens de lancer mon activité en ligne afin de proposer des consultations psychologiques à distance (http://www.agnes-bonnin-psychologue.fr). Ces consultations s’adressent aux adultes et adolescent(e)s, résidant en France ou à l’étranger.

Grâce à une écoute neutre et bienveillante, je souhaite accompagner les patients dans leurs questionnements, les soutenir afin qu’ils puissent surmonter les difficultés qui les assaillent et les aider à cheminer vers un mieux-être.

Mon début d’activité est un peu poussif mais je reste pro-active notamment en essayant de me constituer un réseau professionnel.

En parallèle de cette activité, je souhaite créer une entreprise proposant des cosmétiques solides (savons artisanaux, shampoings, etc) petits formats à destination des hôtels et locations saisonnières.

Je serais ravie de pouvoir échanger avec d’autres thérapeutes mais aussi avec d’autres entrepreneurs venant de secteurs d’activité différents :slight_smile:

Très belle journée et peut-être à bientôt :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour Agnès,
Je m’appelle Marilyn et je suis depuis début février la formation Copywriting. Afin de définir mon offre, j’ai établi un questionnaire à destination des entrepreneur.e.s qui cherchent à développer leur clientèle. Accepterais-tu de répondre à ces quelques questions (sur celle de tes deux activités qui te conviendra)? Cela ne t’engagera bien sûr à rien d’autre, et cela me rendrai un grand service. Au plaisir de te lire, Marilyn.

Bonjour Marilyn,

Je répondrai à ton questionnaire avec plaisir :slightly_smiling_face:
Où puis-je y répondre ? (si tu veux m’envoyer le lien, voici mon adresse mail: agnes.bonnin35@gmail.com)

A très bientôt

1 « J'aime »

Bonsoir Agnès et merci beaucoup ! Voici le lien de mon questionnaire, je te remercie d’accepter d’y répondre, cela va beaucoup m’aider !

Bonjour Marilyn,

C’est bon, questionnaire rempli :wink:
Je te souhaite plein de réussite dans ton projet :slight_smile:
A bientôt

Merci beaucoup Agnès ! Pour le questionnaire, et pour tes voeux ! :slight_smile: