Présentation Raphaëlle Giacomini-Agostini - Psychothérapie Gestalt - EMDR - Thérapie de Couple

Bonjour :waving_hand:

Je suis Raphaëlle, je suis Facilitatrice des Relations à soi et à l’autre. J’accompagne les adultes, les couples et les équipes en entreprise. Ma boîte à outil est la psychothérapie intégrative avec la Gestalt-therapie, EMDR, yoga (depuis 1989) méditation, carte comportementale, coaching.

J’exerce à Boulogne en présentiel et en visio avec tous les francophones (mon anglais étant déplorable !)

Dans une autre vie, j’étais ingénieur en IA ! :robot: Oui oui. Les sciences cognitives m’ont attirée car je me suis toujours passionnée à la psychologie. Et lorsque je me suis reconvertie c’était une évidence.

Je suis ici depuis 2024, je reprends le fil cet été. Pas facile d’être indépendante et de faire tout toute seule. Je vais essayer de développer des formations pro et particulier, et accompagnements en ligne. Je dois absolument franchir un palier de CA sur lequel je butte depuis 2ans malgré une augmentation de visibilité notamment Instagram et un bon « bouche à oreille ». Je bloque toujours sur le fameux « personna », du coup je freine à me mettre une étiquette plus spécifique comme thérapeute de couple.

Au delà des apprentissages, j’espère faire aussi faire de belles rencontres. Je crois à la force des réseaux et des rencontres. Et si je vois que je peux apporter des idées, ou soutien, ou collab, je le ferai volontiers.

Hâte d’échanger et de vous rencontrer ! :smiley:

À très vite !:blossom: