Bonjour je me présente!

Bonjour :upside_down_face:

Je suis Céline, 46 ans, je fais partie des gens dit « hyper », pour moi c’est hypersensible, hyperesthésique et intuitive.

Entrepreneure en tant que thérapeute, je pratique l’EFT (EMOTIONNAL FREEDOM TECHNIQUE).

Cette technique nous permet de prendre en compte la personne, son problème ainsi que ses pensées mais aussi ses ressentis physiques et émotionnels. L’EFT permet d’allez décrocher des encrages, dénouer des liens, de supprimer des « virus », des croyances ou autres que nous avons amassé toute notre vie et qui nous mettent des limites autant dans notre santé que dans notre capacité à avancer dans nos projets. dès que vous vous dites je voudrais MAIS c’est plus fort que moi…l’EFT peut vous aidez (si vous le souhaitez).

Pour en savoir plus sur l’EFT vous pouvez l’allez sur cet onglet de mon site https://www.eft-taping.fr/eft-tapping

Je me suis inscrite à la formation marketing digital, car si j’ai crée mon site (en fait 2 avec 2 nom similaires pour ne pas qu’on me copie :wink: ), j’ai besoin d’apprendre à communiquer sur le digital.

J’espère bien progresser et être plus efficace .
Mon but est de mieux communiquer sans m’épuiser, que ceux qui cherchent une thérapeute différente me trouvent mais je n’ai pas pour but de devenir THE thérapeute of the world.
J’ai un autre travail à mis temps …fleuriste et oui :slightly_smiling_face:
j’ai besoin d’avoir les mains dans le concret pour ne pas me perdre dans les pensées.

Pour voir qui je suis, mon parcours etc …mes site son là (ils sont en lien l’un avec l’autre et sur le même desing)

Au plaisir d’échanger avec vous tous