Présentation Laura - Créatrice de contenu et d'une communauté de créateurs de projets

Bonjour !

Je suis Laura, j’ai 25 ans, je crée ma micro entreprise en création de contenu et stratégie, grâce à la double formation, copywriting et marketing digital. Dans les étapes de construction de ce projet, je me suis rendu compte que j’étais seule. Ayant l’habitude de travailler en équipe, je comprends d’autant mieux aujourd’hui ce vieil adage " Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin".

Ce qui m’a donné l’idée, de créer une communauté d’indépendants et de porteurs de projet. Alliant contenu formatif grâce à des conférences thématique, des rencontres et aide à la visibilité et au développement grâce à la construction d’une stratégie marketing, et à la gestion de projet créatif.

Et vous, comment gérer vous la solitude de l’entrepreneur?
Hâte d’avoir vos retours, je n’hésiterais pas à partager mon avancée avec vous.

Belle journée à tous
Laura

2 « J'aime »

Bonjour,

Je m’appelle Nadia, j’ai 25 ans, je suis la formation de création d’entreprise. Dans le but de créer ma microentreprise dans le domaine de la location de salle et de l’événementiel. Je me sens un peu seul, sur ma prise en main de mon projet, surtout dans la réalisation du BP même si je suis bien accompagné par mon mentor.

Je souhaite mener mon projet seul, mais financièrement, c’est compliquer seul. Je dois envisager d’avoir des associés qui adhèrent aux valeurs de ma future entreprise et investir dedans.

Je souhaiterais avoir des retours d’expériences que vous avez pu avoir.

Bonne soirée

Bonjour,
Félicitation pour cette création d’entreprise, j’ai géré des salles événementielles si tu as besoin de conseil tu peux me retrouver sur faceboock : lolaure sehier en MP ou Marie-Laure Declair sur linkedln.

Pour ma part je suis en reconversion professionnelle je suis la formation de copywriting, j’adore, quelle boule oxygène !

Bonne soirée

1 « J'aime »