Pouvez-vous, s'il vous plait, répondre à mon questionnaire?

Bonjour,
Je viens de terminer mon questionnaire sur le bien-être.
Il va me permettre de créer au mieux mon Persona et mon site Web.
Merci d’avance
Cordialement
Valérie

3 « J'aime »

Hello :slight_smile:

J’ai fait pas mal de questionnaires et entre autres il est conseillé de ne pas rendre obligatoire l’adresse email. Tu peux rajouter un bloc à la fin en demandant à ceux qui sont vraiment intéressés et qui veulent t’aider au mieux de laisser leur adresse.
Voilà pour ce qui me vient en premier en tête (et c’est pour ça que moi-même je n’ai pas voulu répondre :wink: ).

Bon courage !!

1 « J'aime »

Merci Inès
C’est mon premier questionnaire.
Je vais rajouter ta suggestion
Bonne journée :blush:

Bonjour Valérie,

Il y a deux fois à noter son adresse email :
1 fois en haut obligatoire et 1 autre fois en
bas sans obligation - Est-ce normal ???

A la question avez-vous sur la circulation,
j’ai répondu NON et après je suis obligée
de répondre à la question suivante obligatoire
alors que je n’ai pas de rétention d’eau,
ni de jambes lourdes et ni de… ???

Peut-être à mettre obligatoire que
lorsqu’on répond OUI ???

J’espère que ces quelques informations
vous seront utiles pour modifier le questionnaire !!!

J’ai déjà eu des séances de drainage lymphatique
et ne connait pas celui-ci, qui je suppose, est différent ???

Poser la question justement si les personnes ont déjà
eu des massages et si oui quels genres pour connaitre
mieux leurs besoins ???

En ce qui concerne l’alimentation pour être en forme,
avoir de l’énergie et se nourrir autrement, j’ai découvert
une solution qui apporte ce dont le corps a besoin
et si cela vous intéresse, je vous partage cette information
gratuitement, bien sur…

Vous avez la possibilité de me joindre par email
à beafre16@gmail.com.

Prenez soin de vous et bonne continuation…

Bonjour Valerie,

J’ai rempli ton questionnaire, juste une observation : lorsque l’on répond non à ta question Avez-vous des problèmes circulatoires, on est quand même obligé de renseigner la question suivante De quel type : Rétention d’eau/Jambes lourdes/Chevilles gonflées pour valider l’envoi du questionnaire.
Belle journée et bonne continuation !
Cécile

Bonjour Valérie,
Je pense qu’il faut que tu proposes des réponses plus nuancées que oui / non, mais plutôt jamais/parfois/souvent/toujours.
Il faudrait aussi que tu poses des questions ouvertes permettant aux gens de s’exprimer avec leurs mots (comme ça tu cibles mieux ton persona et tu as tes mots-clés :wink: ), tu te rendras peut-être compte qu’ils ont d’autres problèmes / envies. Genre pourquoi vous faites-vous / aimeriez-vous vous faire masser ?
Pose-leur peut-être aussi des questions sur leurs habitudes : est-ce qu’il sont déjà clients des massages ? A quelle fréquence ? Sinon, pourquoi ? Budget… ?
Quelques suggestions… :wink:
Bon courage !

Bonjour, je trouve ton questionnaire dans l’ensemble bien structuré. Peut être proposer des suggestions libres, autres que oui / non. Pour les problèmes de circulation, jambes gonflées ou chevilles, cela est lié je pense. J’espère avoir pu t’aider à avancer dans son élaboration.

Merci Stéphanie pour ton aide. Bonne journée

1 « J'aime »

Merci Camille pour ton aide.
Bonne journée

Merci Cécile pour ton aide.
Bonne journée

Merci Béatrice pour ton aide.
Bonne journée

Bonjour Valérie, Je viens de répondre à ton questionnaire. Toutes les remarques que j’aurai pu te faire ont été stipulées quelques lignes plus haut. Je viens d’aller sur le site de Renata Franca, je ne connaissais pas du tout. Ça à l’air très intéressant, à voir les résultats. Bonne continuation et bon courage.

Hello @Valerie_Beaudouin est-ce que tu as pu récolter suffisamment de réponses pour avoir un persona en béton armé ? Dis-nous tout :slight_smile: