Accepteriez-vous de répondre à mon questionnaire?

Bonjour à tous, je suis Espérance et je suis en pleine formation SOCRATE pour devenir Coach en reconversion professionnelle. Je viens d’établir mon premier questionnaire afin de bien comprendre les problèmes et les besoins de mon persona.
Auriez-vous quelques minutes à m’accorder pour me donner votre avis sur ce questionnaire ?
Je vous mets le lien juste en dessous pour tous ceux qui souhaitent participer et je vous remercie d’avance pour votre temps.
Très belle journée à tous

Changer de vie professionnelle

2 « J'aime »

Bonjour Esperance! :blush:
C’est fait!
Bon développement

Merci beaucoup Taina :blush:

bonjour Espérance c’est fait également. Bravo pour votre entreprise

Bonjour Espérance, J’ai répondu. J’aurais plusieurs remarques à faire et cela serait un peu long par écrit. Si tu veux je peux te faire un retour rapide par tel. Au plaisir d’apporter mon humble aide/commenaires. Cordialement, Sophie

Hello @Esperance_GALLARDO je ne suis pas dans ta cible pour répondre à ton questionnaire. Je ne veux pas risquer de polluer tes réponses. Est-ce que tu as eu suffisamment de réponse pour valider tes hypothèses de persona et continuer d’avancer dans ton projet ?

Bonjour Justine

Oui je te remercie j’ai assez de réponses que j’ai obtenu essentiellement sur un groupe facebook. J’ai bien avancé sur mon projet et je continue avec passion.

J’en profite pour remercier tous ceux qui ont répondu :slight_smile:

1 « J'aime »

Super ! Je suis contente pour toi !

Hâte de voir la suite de ton aventure alors :slight_smile: