Pourquoi les taux d’ouverture sur Messenger sont 5 fois plus élevés que sur un email classique?

Bienvenue sur cette conversation !

C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours [Pourquoi les taux d’ouverture sur Messenger sont 5 fois plus élevés que sur un email classique ?] de la formation [Facebook]

Voici la description du cours [Facebook] :

Facebook Messenger est l’application de messagerie instantanée intégrée à Facebook. C’est l’application la plus utilisée dans cette catégorie. Ce serait donc dommage de s’en priver en marketing.

On répète sans cesse que le plus important en marketing, c’est la conversation que vous allez créer avec vos utilisateurs/clients/prospects. Sans cette conversation réelle et authentique, impossible d’obtenir quoi que ce soit.

On répète aussi que l’email est l’un des meilleurs moyens pour obtenir ça.

On le pense toujours autant, mais Facebook Messenger représente un vecteur important et surtout super moderne pour arriver aux mêmes résultats de conversation.

On verra dans ce cours comment établir une newsletter avec un robot Messenger, et obtenir des taux d’ouverture bien supérieurs.

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le [Code de l'Entrepreneur Bienveillant] de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !