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C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Les secrets d’Emilien de LiveMentor pour répondre à tous les messages de notre page en moins de 5 minutes et continuer à générer de l'engagement" de la formation [Formation Facebook]
Voici la description du cours :
Engager ses futurs clients, c’est essentiel. Et dans cet échange, rien de mieux que d’être réactif. C’est vraiment primordial. Si vous mettez des jours à répondre, vous allez ternir votre image et/ou en agacer certains. Les opérateurs mobiles sont un peu les champions dans ce sujet…
Au début, il est très facile de répondre en temps et en heure. Mais plus vous en recevrez, plus la chose devient incontrôlable. Certains échanges nécessitent 5 ou 10 aller/retour, et vous avez autre chose à faire que de passer votre temps à scruter votre smartphone pour répondre dans la journée à tout le monde. Ca peut devenir très stressant.
A LiveMentor, nous avons vite ressenti cet enjeu, c’est pourquoi nous nous sommes mis très tôt à emprunter des outils et méthodologies pour répondre en des temps records à tous les messages de nos élèves. Nous vous montrerons comment l’équipe pédagogique s'y prend.
Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le Code de l'Entrepreneur Bienveillant de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !