Pensez-vous que le forum livementor est inactif?

Bonjour à tous !

Je ne sais pas vous mais j’ai l’impression que peut d’élèves utilisent le forum…

Alors oui le groupe facebook est très actif mais le forum est lui totalement sous utilisé j’ai l’impression ?

1 « J'aime »

Oui je confirme ! C’est très dommage.

Hello Quentin,

Ta question est très pertinente ! L’équipe est justement en train de travailler sur ce point, des nouveautés arrivent et le forum sera bientôt beaucoup plus actif !

Tadaaaaam @Quentin_F ta parole a été entendue, j’ai pour mission de réveiller le forum :smiley:

1 « J'aime »

Haha hâte de voir le résultat :wink:

1 « J'aime »

Je suis d’accord, j’ai trouvé tellement peu d’activité à mon arrivée sur Livementor, que je ne m’y suis pratiquement jamais connecté… mais je suis à l’affût des nouveautés :smiley:

1 « J'aime »

Woooouuuuu @Quentin_F & @Esperance_GALLARDO j’essaye de ne pas me mettre la pression alors :wink:

D’ailleurs, dites-moi ce que vous aimeriez y trouver ? Comment je peux réaliser votre rêve ultime d’avoir un Forum de foliiiiie ?

L’idéal serait de créer la même dynamique et le même modèle que le forum de stan leloup de marketing mania « les insiders » chaque élève inscrit à une de ses formation on accès à vie au forum privé, dedans on est comme dans un club avec des personnes qui se tire vers le haut et surtout un truc qui est génial : stan et son équipe réponde à toutes les questions parfois de manière personnalisé où tout les mercredi stan répond au question les plus pointues de ses élèves et tout le monde à accès au replay grâce au catégories donc très facile de trouver une question déjà posé, animé un forum au début c’est dur , c’est pour cela que instauré une dynamique avec du contenu exclusif permettrait de dynamiser ce groupe. Je me rappelle avoir était dans un forum de séduction de yann piette où le forum s’appeler « le pass » c’était présenter comme une mine d’or d’informations, les meilleurs élèves était mis en avant, ce qui participer le plus gagner des points, il y avait du storyteling de l’émotion, chaque semaine une vidéo analyse sorter sur ce forum avec explication de yann piette , une sorte de netflix si tu veux. Des rencontres apéro chaque fin du mois . Des placements cartographier des membres, des conférences normalement privé accessible, bref une vraie valeur ajoutée ^^ j’espère que j’aurai pu t’aider, on peut échanger par messenger si tu veux :wink:

2 « J'aime »

Hello, pour ma part sans aller jusqu’à la vidéo et l’apéro :grin: je trouve effectivement qu’il y a un manque de réponses de ou des administrateurs. Une personne se sent bien plus épaulée et estimée si elle reçoit une réponse de la part des gens qui œuvrent derrière un site ou un blog etc…
Je suis moi-même « co-administratrice » d’un forum et je sais qu’il est extrêmement dur de contenter tout le monde, mais ma présence à déjà pour effet de « valoriser » l’autre. Je suis à l’écoute et je suis réactive. J’imagine qu’un souffle de présence et de réponses à toutes les questions des membres pourraient déjà réanimer ce forum. Ensuite, les choses peuvent se mettre en place peu à peu et en fonction des demandes… :blush: :blush:
Et juste mon avis personnel sur l’esthétique :yum: le forum n’est pas trop beau à regarder :shushing_face:
Belle journée à tous

2 « J'aime »

Grand merci pour vos réponses @Quentin_F & @Esperance_GALLARDO qui sont d’une grande aide pour l’équipe LM et moi-même ! Nous tenons vraiment à faire de ce forum un endroit dynamique & safe. Un endroit où les entrepreneurs peuvent s’entraider et où le forum peut devenir un réel outil pour avancer dans chacun de ses projets. Alors merciiiiiii ! :slight_smile:

Je pense vraiment et sincèrement que un bon forum actif avec des gens inspirant peut changer des vies !
Moin de théorie et plus de pratique :wink:

2 « J'aime »

Merci @Quentin_F tu as entièrement raison ! On est sur le coup ! :slight_smile:

Il faut vraiment que ce forum soit une vrais valeurs ajouter , voir limite un bijoux pour tout les élèves. Limite le forum doit être un atout majeure . Enfaite il y à tellement de choses à améliorer chez livementor, je suis assez déçu et beaucoup d’élèves sont du même avis que moi de cette école

2 « J'aime »

oui en effet beaucoup d espérance pour le soutien et une réactivité concréte de la part de nos mentors font partie de mes souhaits les plus forts pour coller au rapport un qualité / prix de la formation …ceci n est pas une critique juste une interrogation … un souhait :innocent:

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse @Hugues_PRIEM !:slight_smile: