Bonjour,
je suis sur une mission marketing digital dans la santé et nous souhaiterions avoir des résultats semi-quantitatifs sur:
- Comment s’expriment les potentiels patients sur un problème en particulier? En quels termes? sur quels tons? sur quels réseaux? avec quels hashtags?
- Identifier les influenceurs
Auriez vous un outil (gratuit ou payant) à me conseiller?
Si non, quel type de freelance possède ce type d’expertise?
Merci de vos réponses,
Jeanne
Hello Jeanne,
J’ai déjà travaillé avec meltwater, qui est un outil payant. Les équipes sont très sympa et prennent soin du client
Il faut savoir que pour l’analyse des émotions autour d’une marque ou d’un sujet, le second degré des internautes nest pas forcément bien retranscrit. C’est à prendre avec des pincettes.
J’espère t’avoir apporté une piste.
Cordialement
Aurélie
1 « J'aime »
Hello Aurelie
Merci de ta réponse et précision
En effet nous cherchions un outil plus qu’une agence pour faire cela. Qu’utiliser tu alors?
Bien à toi
Jeanne
L’outil se nomme meltwater.
Qd je parlais de l’équipe c’est pour la vente et la prise en main de l’outil. Meltwater n’est pas une agence.
Bien à toi
Merci pour cette précision! Chouette
Hello @Jeanne_Tieu-Benichou ,
Suite à la réponse de @Aurelie_MOYSAN , quelle est la solution que tu as adoptée pour répondre à ta demande ?