Hello Planète LiveMentor !
Je t’explique la situation :
Je dois concevoir un site sous Wordpress (sûrement avec DIVI) pour une TPE.
L’objectif premier du site : que le visiteur les contacte pour une demande de devis ou une demande de rendez-vous (mail + téléphone)
J’aimerai que ce processus soit dynamique sur le site.
Je pense à Crisp, que je ne connais pas mais que j’ai repéré il y a quelques semaines.
J’aime l’idée qu’il y ait un chat ou un appel à l’action WhatsApp par exemple.
QUESTIONS :
Mille mercis!
1 « J'aime »
Hey @Gaele_Gerbaux 
J’ai utilisé Crisp un petit moment (trial puis en version gratuite). Sympa mais je n’y ai pas trouvé plus d’intérêt qu’un chat Messenger (100% gratuit pour le coup).
Tu peux configurer un chat Messenger sur ton site assez facilement et customiser un chatbot avec tout ce que tu veux. 
Solution à explorer !
1 « J'aime »
Hello Charly! Merci pour ton retour 
Jusque là je ne m’étais jamais vraiment intéressée au chat intégré sur site…mais la demande est de plus en plus forte 
Tu peux configurer un chat Messenger sur ton site assez facilement et customiser un chatbot avec tout ce que tu veux. 
Ok, si je comprend bien ma rapide recherche sur le sujet Facebook a développé le Customer Chat de Messenger qui a l’air relativement simple a intaller, mais :
- est-ce que tu peux recueillir de manière obligatoire l’adr mail du client qui te contacte de cette manière?
- peux-tu m’éclairer sur « customiser un chatbot avec tout ce que tu veux » ?
Merci pour tes réponses précieuses 
Belle journée 
@Charly_Aourir tu es encore là ??!