Méthodologie : pourquoi un bon copywriter est patient

Bienvenue sur cette conversation !

C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours [Méthodologie : pourquoi un bon copywriter est patient] de la formation [Copywriting]

Voici la description du cours [Copywriting] :

300 heures de vidéos sont mise en ligne sur YouTube chaque minute. 1.97 millions d’articles de blog sont publiés chaque jour sur WordPres. 1 million de livres sont publiés chaque année sur Amazon. Le pic de contenu est RÉEL ! Il faut donc qu'on soit super bons pour que notre contenu se distingue de la masse.

Cela passe par des vraies méthodes, toutes basées sur la notion de "patience". On ne parlera pas de clickbait dans ce cours, je vous préviens dès maintenant. LiveMentor déteste les titres du style "Cette astuce bizarre pour retrouver un ventre plat en 3 semaines (Vous ne devinerez jamais ce qui s’est passé quand elle a essayé cet aliment de tous les jours)"

=> Ce n'est pas comme ça qu'on construit une vraie méthodologie de copywriting. Nous allons plutôt voir deux méthodes :

- Méthode 1 : L’alignement entre le Contenu, l’Endroit et l’Audience

- Méthode 2 : Éviter à tout prix de proposer le mariage lors du premier rendez-vous !

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le [Code de l'Entrepreneur Bienveillant] de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !