Méthodologie : chaque exercice de copywriting a un objectif

Bienvenue sur cette conversation !

C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Méthodologie : chaque exercice de copywriting a un objectif" de la formation [Copywriting]

Voici la description du cours :

À ce stade, vous savez tous qu'on n'écrit pas sans objectif ! Rien n'est pire qu'un copywriter qui enchaîne les paragraphes sans réellement savoir comme doit se terminer son texte. Reprenons dans ce cours tous les objectifs possibles et montrons comment les atteindre :

- Collecter des adresses emails

- Obtenir des réponses à un email

- Obtenir des commentaires sur un article de blog

- Obtenir des partages par email / Facebook messenger etc..

- Obtenir des commentaires sur Facebook

- Obtenir des actions « soft » (réservation d’un appel téléphonique, remplissage d’un profil, participation à un sondage, etc..)

- Obtenir des actions « conséquentes » (achat d’un produit, d’un service, etc..) Donner rendez-vous (le teasing)

- Souder sa communauté : encore et toujours !!

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le Code de l'Entrepreneur Bienveillant de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !