Lægger - Formation en crowdfunding pour marques à impact positif

Salut salut !

Je suis la Fondatrice d’un incubateur de startups à impact positif, qui vous accompagne dans la création de votre entreprise et dans la réussite de votre campagne de crowdfunding.

A PROPOS DE MOI :
Serial Entrepreneure depuis 11 ans & Experte en Marketing digital, j’ai lancé ma toute première entreprise à l’âge de 15 ans en partant de rien.

Peu importe votre histoire, votre niveau d’étude, votre classe sociale d’origine, l’entrepreneuriat est selon moi, le meilleur ascenseur social, la façon la plus rapide de se créer une vie sur-mesure et d’impacter positivement le monde à grande échelle.

Aujourd’hui avec Lægger, je souhaite mettre à profit mon expertise en accompagnant d’autres créateurs d’entreprise à impact positif dans leur phase d’amorçage et de croissance.

A PROPOS DE NOTRE PROGRAMME DE FORMATION SUR LE CROWDFUNDING :
Lien du programme Crowdfunding Success Programme Crowdfunding Success – Lægger | Formation en crowdfunding pour startup à impact positif

C’est le programme de formation pour lancer une startup ENGAGÉE + RENTABLE grâce au crowdfunding, sans trop se poser de question.

Il s’adresse à tous les futurs entrepreneurs ayant un projet de création d’entreprise à impact positif dans les 3 à 12 prochains mois, qui veulent tester leur idée de business et recherchent une alternative à la levée de fonds ou au crédit bancaire pour financer le développement de leur activité grâce au crowdfunding.

30h de cours vidéos + 4 coachings individuels offerts + 1 rétroplanning sur 6 mois + 190 idées de posts pour créer une communauté engagée sur les réseaux sociaux + 1 thème de site écologique offert + des templates pour collaborer avec les influenceurs et les journalistes pour provoquer la viralité de crowdfunding et bien plus encore !!!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à prendre RDV avec moi gratuitement directement sur mon site : https://laegger.com/