La page de destination : comment la réussir ?! (les bonnes pratiques et 3 cas pratiques) (1)

Bienvenue sur cette conversation !

C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "La page de destination : comment la réussir ?! (les bonnes pratiques et 3 cas pratiques)" de la formation [Formation Facebook]

Voici la description du cours :

Sur la partie créative, les publicités sont responsables de la moitié du succès de votre campagne. Il est fondamental d’avoir des publicités qui cliquent (et surtout qui font cliquer les bonnes personnes).

Mais si ce qui se passe derrière le clic (la page d’atterrissage) est décevant, alors le visiteur quittera aussitôt votre site, et vous perdrez votre investissement. C’est dommage, non ?

Apprendre à faire une page d'atterrissage est tout aussi important. C’est ce que nous verrons dans ce cours à travers 3 cas pratiques.

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le Code de l'Entrepreneur Bienveillant de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !