bonjour !
j’ai fait une pub sur Facebook (ma 1ère !) dans une campagne de type Trafic. Dans cette 1ère pub, j’envoyais les gens vers cette page
dans laquelle ils doivent laisser leur mail pour avoir les exercices. Résultat : en 24h, 24 personnes ont vu la page, à un coût par clic de 11 centimes, mais pas une n’a laissé son mail.
Du coup j’ai arrêté la pub et l’ai refaite avec un lien directement vers cette page :
Cette fois ils ont le produit gratuit sans laisser leur mail, mais sont encouragés à le donner pour avoir d’autres produits gratuits. Résultat : 14 vues en moins de 24h, CPC de 10 centimes, mais personne ne laisse son mail non plus !
Donc je me remets en question : est-ce que j’ai mal fait qq chose ? Mon produit n’est pas intéressant, du coup les gens n’ont pas envie d’en recevoir d’autres ? Ou alors c’est normal et il faut une centaine de vues de page pour récupérer une adresse ?
Le pixel Facebook est installé sur les deux pages ci-dessus, mais ça ne me donne pas grand chose sur le comportement des gens qui arrivent sur la page (il faudrait peut-être que je l’installe différemment).
Merci pour vos idées !