"J’ai un bot, mais personne ne s’inscrit dessus, je panique !” : comment obtenir des inscriptions?

Bienvenue sur cette conversation !

C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours ""J’ai un bot, mais personne ne s’inscrit dessus, je panique !” : comment obtenir des inscriptions ?" de la formation [Formation Facebook]

Voici la description du cours :

Ce qui empêche beaucoup d’entrepreneurs d’obtenir une conversation via un robot Messenger, c’est que préalablement, il faut que l’utilisateur Facebook ait envoyé un premier message.

Vu comme ça, cela semble assez dur d'avoir une base suffisante d'abonnés avec qui avoir une conversation.

Mais imaginez plutôt les scénarios suivants :

  • vos fans communiquent avec vous directement sur votre site (support client)
  • vos fans engagent avec vous depuis une publicité Facebook

Il ne faut pas surtout pas se priver de techniques comme celles-ci. Bien que nouvelles et peu répandues, elles fonctionnent très très bien.

Une fois ces actions mises en place, ne sera-t-il pas plus facile de continuer la discussion avec eux ? Toute personne aime avoir une marque qui se tient disponible dans Messenger pour toute question et qui apporte du contenu fait sur-mesure pour elle. C'est vraiment le meilleur moyen de créer une relation de proximité avec vos fans, alors tirez profit de Messenger !

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le Code de l'Entrepreneur Bienveillant de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !